Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard Collot
Le blog de Bernard Collot
Derniers commentaires
22 février 2010

C'erst bizarre, quand elle n'est pas dans sa classe ma maîtresse peut être gentille !

C'est ce que vient de me dire mon garçon (9 ans), resté un moment avec sa maîtresse devant la porte de l'école alors que j'étais en retard pour aller le chercher. Ce qui l'a plongé dans un abîme de perplexité.

Ce qui peut nous plonger nous aussi dans un abîme de réflexion ! Pour une fois je n'en ferai pas un billet, je vous laisse dans l'abîme !

Commentaires
G
"Qui est fou, qui ne l'est pas" c 'est le titre d'un ouvrage de Roger Gentil paru il y a plus de trente ans. Même les professionnels ont du mal à s'y retrouver. J'ai personnellement été désemparé à fréquenter un ami en qui je devinais deux personnalités. Après m'être abondamment documenté j'ai dû me rendre à l'évidence: il n'y a pas que la Schizophrénie qui donne des personnalités à plusieurs facettes. ouf !
Répondre
L
Tiens !? C'est comme les flics en fait ! Sur la route, ils sont rarement aimables, voire carrément mal-aimables et, en privé, il y en a beaucoup de carrément sympatiques... Allez comprendre !!! Schizophrénie quand tu nous tiens ?!
Répondre