Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard Collot
Le blog de Bernard Collot
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Une école du 3ème type : chroniques audio

Pour quelques amis, je me suis lancé dans la réalisation de petites chroniques audio d'environ 7 minutes chacune. Ce n'est pas du travail de pro et la réalisation technique n'est pas terrible !

Si cela vous intéresse, vous pouvez les retrouver ici : http://pagesperso-orange.fr/b.collot/b.collot/audio.html

Si le temps, les occupations familiales incontournables, la santé me le permettent, je compte tenter d'en réaliser au rythme d'une par semaine. Je les annoncerai au fur et à mesure sur le blog et si vous êtes abonnés au flux, vous serez informés automatiquement.

Je suis preneur de tous les commentaires, conseils, aussi bien sur le fond, la forme, que techniques.   

Commentaires