Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard Collot
Le blog de Bernard Collot
Derniers commentaires
2 octobre 2013

organisation du blog

J'ai remonté, dans la colonne de gauche, les commentaires au-dessus des tags. Il n'y a pas beaucoup de commentaires (dommage !) mais ceux qui sont déposés sont très intéressants et se réfèrent souvent à des billets très anciens. Comme canalblog ne notifie pas les commentaires au moins aux abonnés (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire), ils seront plus accesibles à ceux qui suivent et qui aimeraient bien voir ce que disent les autres ou s'ils ont eu des réactions à leurs propres propos.

A propos des commentaires, mes billets sont une petite tentative (toute petite !) pour provoquer l'exploration de thèmes sur lesquels je sais que beaucoup ont à dire. La recherche de l'intelliogence collective c'est un peu la recherche de la pierre philosophale !

je signale aussi l'index général, colonne de droite sous "ma recherche", où à la demande d'un ami j'ai esssayé d'indexer ce que j'ai pu conserver de mes écrits (peut-être élucubrations !) pour faciliter la recherche de celles et ceux qui y trouvent un intérêt.

Et merci de votre fidélité qui me fait aussi appartenir à une communauté.

Commentaires