Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard Collot
Le blog de Bernard Collot
Derniers commentaires
15 février 2016

Du 11 au 18 avril dans le Sud-Est

J'autoavais reçu plusieurs demandes d'intervention ou de rencontres. D'une part à la suite d'un changement d'ordinateur j'ai perdu les messages, d'autre part j'ai résolu le problème de véhicule qui m'empêchait de me déplacer au-delà de quelques dizaines de kilomètres !!

Je serai à partir du 11 avril dans le Sud-Est (Haute-Loire et Drôme, jours pas encore précisés). S'il y a d'autres demandes, cela permettrait de partager les frais de déplacement.

mon email bernard.collot1.... orange

Commentaires
O
La Haute-Loire et la Drôme, c'est pas dans le sud, mais dans le nord !!! :D<br /> <br /> dit la niçoise... (ou presque)<br /> <br /> Au cas où, si vous avez envie d'aller vraiment dans le sud-est, ce serait sympa ici :<br /> <br /> http://chalvagne.lesgouttesdo.net/
Répondre