Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard Collot
Le blog de Bernard Collot
Derniers commentaires
16 mai 2019

École et société... et Gilets jaunes

couverture-web-carre

Quelques amis GJ m’ont demandé de rassembler les billets « école et société » que j’ai écrits depuis le début du mouvement, de telle façon qu’ils soient plus faciles à être utilisés dans d’éventuelles réflexions des assemblées ou sur les ronds-points. Je l’ai fait en autoédition sur thebookedition.com (coût de la fabrication livre papier 7,14 €).

Si le .pdf vous suffit, inutile de le payer à thebookedition, demandez-le moi, je vous l’enverrai sans que cela vous coûte à l’email que vous m’indiquerez.

rappel : sur le blog les billets dans l'ordre chronologique inverse

Commentaires
A
16 mai 2019<br /> <br /> École et société... et Gilets jaunes<br /> <br /> Si le .pdf vous suffit, inutile de le payer à thebookedition, demandez-le moi, je vous l’enverrai sans que cela vous coûte à l’email que vous m’indiquerez : <br /> <br /> anneullleuh@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> MERCi !! <br /> <br /> AK
Répondre