Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bernard Collot
Le blog de Bernard Collot
Derniers commentaires
16 février 2017

Problématiques du système éducatif

Sans titre2Suite à une demande de lecteurs :"Ce serait plus pratique si tes docs pour les politiques étaient rassemblés et disponibles sous le format papier", je l'ai fait rapidement sous forme d'un petit livre. : "problématiques du système éducatif" que l'on peut trouver déposé chez TheBookEdition.com

sistema educacional - educational system - sistema educativo  – Bildungssystem – Bildungspolitik -  politiche educative - políticas educativas - políticas educacionais - educational policies - educational reforms - reformas educativas - reformas educacionais - riforme educative - Bildungsreformen

Commentaires
S
Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> votre analyse du système éducatif m'a inspiré cette proposition sur la plateforme participative de la campagne de Benoît Hamon :<br /> <br /> <br /> <br /> https://conseilcitoyenhamon2017.fr/projects/education/consultation/consultation-2/opinions/comment-favoriser-la-reussite-de-chacun/prendre-vraiment-de-temps-de-construire-un-nouveau-modele-pour-les-generations-de-demain<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie bien modestement de faire remonter ces idées vers les politiques ... quelques votes à ma proposition seraient d'ailleurs bienvenues pour une petite visibilité vers l'équipe de campagne du PS (leurs propositions en matière d'éducation sont insignifiantes, ils n'ont absolument aucun recul, ça fait peur !)<br /> <br /> <br /> <br /> Sido
Répondre